L'Association 2ème Chance est une association loi 1901, créé en novembre 2009. Elle est adhérente du Réseau National des Ressourceries et des Recycleries depuis 2013. La structure compte désormais 4 magasins solidaires : le siège social de 1200m² à Abbeville (installé en 2015), un deuxième magasin à Nouvion en Ponthieu de 1200m² (installé en 2019), un troisième magasin dans le quartier politique de la ville Espérance à Abbeville (installé en 2021) et un quatrième magasin a vu le jour au sein du Pôle Collaboratif à Abbeville (installé en 2023). Retrouvez nos différents magasins et nos horaires d'ouvertures sur le côté de notre page !

Nous disposons d'un effectif de 20 salariés, et parmi eux des contrats à durée indéterminée (Directrice, Encadrants Techniques, Responsable Administratif, Responsable de Caisse...) ainsi que des contrats PEC (des contrats aidés financés, avec un accompagnement vers la réalisation d'un projet professionnel). Vous pouvez retrouver différentes photos de nos salariés dans la rubrique "Nos salariés".

NOS HORAIRES & NOS ADRESSES

Nos magasins solidaires :

Ressourcerie d'Abbeville

Au : 213 boulevard Voltaire - 80100 ABBEVILLE